Livre d'or

9 message(s) dans le livre d'or

Bonjour à toutes et tous

Vous pouvez nous laisser vos témoignages concernant les cours et/ou les formations auxquels vous participez, ou concernant le bienfaits des soins que vous avez reçus. Vous pouvez également nous contacter directement au 06 67 67 20 29 ou par mail à adriana.gazziero@gmail.com pour nous faire part de vos remarques.

Merci et au plaisir de vous lire. Adriana.

    • Sarah Le 06/12/2021
    Adepte du Yoga depuis seulement une petite année, j'avoue ne plus pouvoir m'en passer et j'ai vraiment vu une différence au niveau de mon corp, autant au niveau de la souplesse, mais aussi beaucoup moins de stress !
    Merci Adriana
    Image
    • Murielle Le 31/08/2021
    Merci pour tous tes enseignements, tes partages, tes techniques, tes cours, tu nous as gracieusement fait bénéficier de ton savoir, et permis de pratiquer, et de bénéficier des bienfaits de tes connaissances du SAMADEVA, pendant cette période particulière.
    UN GRAND MERCI POUR TOI ADRIANNA
  • Le Yoga de Samara a été ma porte d'entrée dans le Samadeva, une porte de secours pour trouver un sens à ma vie.
    Les différentes techniques proposés par Adriana m'ont permis de me poser, de me retrouver et de me trouver. Un grand Merci à vous Adriana pour toutes ces belles découvertes.
  • Le yoga permet de faire retrouver en soi un équilibre sans égal, une sérénité profonde, une vie loin des trafics, des calculs, et de la compléxité.
  • Merci, pour les excellentes techniques de relaxation et de bien être. J'ai pu canaliser mon énergie ces derniers temps et contrôler mon stress. Pour ceux qui n'ont jamais essayer, vous ne le regretterez pas!
    • Marie-Eve Le 11/06/2020
    Adriana,

    Tu m'as fait découvrir de superbes techniques de bien-être et de santé. Bien plus que cela, c'est un art de vivre dont on ne peut plus se passer.
    Merci pour ce partage, dont chacun peut tirer des bénéfices dans toutes les dimension de son être.
    • Nicolas-Viaud Le 19/05/2020
    Merci Adriana dans cette période particulière de nous permettre de prendre soin de nous et de notre corps même à distance. La séance de Lahore Nadi Yoga de jeudi m'a fait extrêmement de bien. J'avais une douleur dans le dos persistante et qui ne partait pas avec certains exercices. Disparue dès le lendemain de cette séance et je ne l'ai pas de nouveau ressentie depuis.
  • Thérapeute, j'ai expérimenté le Samadeva lors d'un salon du bien-être à Pont-à-Mousson, puis d'une journée "portes ouvertes". J'ai été impressionnée par la démonstration et les résultats rapides de l'Ayurveda énergétique au point d'avoir choisi de me former à cette méthode que je trouve toujours aussi merveilleuse après plusieurs années de pratique. Depuis j'ai aussi exploré les méthodes psychocorporelles que je continue de découvrir. J’enseigne actuellement le YOGA DE SAMARA et je viens d’obtenir le diplôme de moniteur de LAHORE NADI YOGA et de SAMA YOGA POUR LES ENFANTS. Ces disciplines s’adressent à tous et leur pratique régulière permet de trouver le calme en soi, la détente, un assouplissement des articulations, en résumé un bien-être physique et émotionnel. Je ne peux que conseiller à tous, quelle que soit sa condition physique, de pratiquer l’une de ces méthodes. Merci Adriana pour toutes ces belles découvertes
    • Noémie Le 13/11/2019
    Noémie de Pont A Mousson  le 8 septembre 2019 :

    "Le Yoga de Samara est une riche découverte. J'étais de nature assez stressée, mon corps était très rigide. Après deux ans de pratique, j'ai gagné en souplesse et en bien être. Je ressors de chaque séance en étant relaxée et détendue, une sensation qui me suit au cours de la semaine. J'ai également vu la différence d'un point de vue physiologique : mes cycles étaient perturbés, les médecins n'ont rien trouvé. Ils se rééquilibrent petit à petit. Merci pour ce partage bienveillant.

    " Après 20 ans de conflits  familiaux, le travail réalisé au cours des constellations familiales ont permis de "désarmorcer" certains aspects. Ma mère, mes tantes, mon oncle et mon grand-père se sont retrouvés au même repas pour la 1ère fois, ils ont pris la 1ère photo tous ensemble, 20 ans après le décès de ma grand-mère. Une chose qui était impossible avant et que je n'aurais jamais cru possible auparavant. Tout n'est pas "rose" mais en tout cas les choses ont bougé et des liens se sont recréés. Merci également pour ce partage de connaissances et de nous permettre de trouver de nouvelles solutions quand on pense que la situation est définitivement bloquée."

Écrire un message sur le livre d'or

 
×